samedi 15 août 2009

Rencontre tous les jeudis sur plantes médicinales

RENCONTRE TOUS LES JEUDIS D'AOÛT ET DE SEPTEMBRE POUR PARTAGER L'ABONDANCE PAR LES PLANTES MÉDICINALES

BIENVENUE À TOUS ET À TOUTES!

C'est avec beaucoup de joie que je vous invite à partager l'abondance par la rencontre des plantes médicinales. Comme vous le savez les plantes médicinales sont ma passion et mon plus grand désir est de le partager à tous et à toutes.

Je réalise aujourd'hui et particulièrement en 2009 suite à plusieurs décès, deuils et aussi de magnifiques naissances combien la vie est courte et que chaque jour vaut la peine d'être savouré! Je vous convie donc à partager l'abondance tous les jeudis d'ici la fin septembre.

À la rencontre des plantes médicinales

Pour ce faire je vous convie à tous les jeudis d'ici la fin septembre à un partage gratuit sur l'herboristerie, les plantes médicinales et la santé... Venez échanger vos trucs, vos idées, venez poser vos questions, venez goûter à de la tisane digne de ce nom! Ces moments s’adressent autant aux néophytes qu’aux experts qu’aux passionnés. Chaque jeudi sera différent et on pourra y rencontrer les plantes sur le lieu choisi. Y apprendre des recettes ou de simplement déguster les plantes choisies!
Chaque jeudi vous conviera à un endroit différent de la ville ou des pourtours de Québec. Si le temps ne permet pas d'être à l'extérieur ma cuisine ou un lieu accueillant sera déterminé!!!

Les deux premiers jeudis
Jeudi 20 août 2009: 2424 De la Ronde à 18h30

Ce jeudi je vous convie chez moi pour découvrir les quelques plantes de mon petit jardin et celles de mon quartier!

Jeudi 27 août 2009 : Parc Maizeret devant la grande maison blanche de 11h à 13h

On va découvrir l’ortie : Plante de l’année!

Vous trouverez aussi l'information sur mon blogue à http://plantesmed.blogspot.com/

En espérant vous compter nombreux, faites suivre cette information, l'abondance peut circuler librement! Les dons de toutes les sortes sont les bienvenus, le plus important est d'abord votre présence.

Confirmez si vous avez la chance par le très efficace courriel: capucine@herboriste.info

Au plaisir de partager ma passion et de faire circuler l'abondance,

Capucine


Aucun commentaire: